SANTÉ / PRÉVOYANCE

Avez-vous déjà réalisé un bilan patrimonial ?

 

A cette interrogation, la grande majorité des clients répondent négativement. La prévoyance, trop souvent négligée, voire purement oubliée, revêt un caractère indispensable pour être correctement couvert face aux aléas de la vie pour soi et sa famille.

La prévoyance est une protection sociale facultative, complémentaire. Elle a pour but de couvrir l’essentiel de vos besoins quoi qu’il se passe, vous garantissant un complément qui comblera la perte de vos revenus en cas d’événements exceptionnels.

ASSURANCE EMPRUNTEUR

Il est indispensable de se prémunir contre les aléas de la vie, c’est pourquoi nous vous proposons une assurance emprunteur. Elle a pour objet de couvrir l’emprunteur tout au long de la durée de son prêt immobilier contre la survenance d’événements tels que le décès, l’invalidité, ou l’incapacité.

​​

En garantissant le remboursement de tout ou partie des sommes prêtées en cas d’aléas de la vie, il est indispensable pour assurer votre protection financière et celle de vos proches.

ASSURANCE PRÉVOYANCE

Dans une approche patrimoniale globale, il est important de couvrir les risques liés à la personne. L’assurance prévoyance est un contrat d’assurance à fonds perdus qui permet de couvrir de nombreux risques sociaux (décès, maladie, maternité, incapacité…).

 

L’objectif du contrat est alors de se prémunir contre un risque de décès. S’il y a réalisation effective de celui-ci, il y aura alors un versement de prestation en espèces aux personnes désignées pour assurer le maintien des revenus de la personne et de sa famille.

LES RISQUES

Ces solutions ne sont pas garanties. Sujettes à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendantes de l’évolution des marchés financiers, elles présentent plusieurs risques : risque de perte en capital, risque de faible liquidité et d'investissement dans des sociétés non cotées, risque lié au niveau des frais, risque lié à l'investissement dans des petites  capitalisations sur des marchés non réglementés. Afin de prendre connaissance en détail des risques afférents aux différentes solutions d’investissement, nous vous invitons à vous référer au prospectus et/ou règlement de la documentation spécifique mis à disposition par les fournisseurs.